Soin Souffle de vie – 111$

Le Soin Souffle de vie est un soin ancestral venant de l’époque essénienne. Il était alors un rituel pratiqué par les Madeleines, une initiation de passage afin de permettre aux femmes d’être initiées par Isis. Il revient à notre époque pour nous aider à passer à un autre niveau dans notre vie en intégrant toujours de plus en plus notre essence divine dans notre corps physique pour la venue de ce nouveau monde sur Terre. Il permet tranquillement d’unifier notre être tout entier avec la Matrice originelle et notre Être solaire. Le soin permet également de préparer notre corps physique à intégrer davantage de Lumière et de le reconnaitre comme étant un temple divin. Ce soin est accompagné des énergies de Isis et de l’étoile de Sirius.

Unifie chacun de nos chakras en un seul chakra via la Kundalini; grande énergie de guérison.

Unifie notre cœur physique, notre cœur karmique et notre cœur christique avec le cœur de la Terre et le cœur de l’Univers.

Unifie chacun de nos 12 chakras, (7 anciens chakras principaux + 5 nouveaux), nos 12 brins d’ADN ainsi que les 12 flammes sacrées aux 12 plans de la nouvelle grille cristalline de la Terre et des 12 Soleils Centraux de la Galaxie.

Unifie notre masculin et notre féminin sacrés pour devenir unis avec notre propre Flamme Jumelle intérieure et faire émerger la puissance du Féminin Divin et/ou Masculin Divin en nous.

Concrètement ce soin viendra travailler à:

Épurer graduellement la densité de notre corps physique pour nous permettre de redevenir l’Être cristallin et l’Être Solaire que nous sommes. Encoder notre corps physique de codes de Lumière et activer notre ADN divin.

Continuer le dégagement des blocages du corps physique pour permettre la montée de la Kundalini qui est en fait, une grande énergie d’auto-guérison. Un grand nettoyage sera notamment fait au niveau des 3 chakras féminins, soit le 3e œil, le cœur et le sacré.

Libérer les blessures de femmes que nous portons, notamment en lien avec la sexualité afin de se réapproprier notre bassin.

Accepter de plus en plus facilement cette grandeur et cette puissance qui nous habitent et émergent de notre féminin/masculin divin dans notre quotidien.

Délaisser la lutte entre l’égo et l’âme pour un retour à l’équilibre à tous les niveaux.

Éliminer graduellement la notion de séparation intérieure pour nous permettre de nous sentir « entier ».

Réunir et aligner toutes les parties de notre âme afin de retrouver notre savoir intérieur.

Pour un soin, veuillez communiquer avec moi roxane@eveildelame.ca